Méditation pour devenir un canal pour élever les autres à l’ère du Verseau

Classé dans : Yoga | 0

Enseigné par Yogi Bhajan le 10 avril 1998, Los Angeles,

« Vous êtes pour demain. Vous êtes pour cela demain quand le monde viendra à vous. Les gens viendront et demanderont à être bénis. Bénissez ceux qui viennent à vous, chacun de vous. Les paroles de Guru ne sont jamais fausses. » -Yogi Bhajan Mudra:

  1. Mudra: Entrelacez les doigts des mains et pliez les coudes vers le bas par les côtés du corps. Placez les paumes des mains juste en face de votre diaphragme, paumes face à votre corps. Tenez-les là.
  2. Yeux: fermés.
  3. Respiration: respiration consciente longue et profonde. Rendez votre souffle long et profond. sentez le Prana vous traverser.
  4. . Concentration du mental . Si vous avez de la culpabilité ou autre et vous n’arrivez pas en vous en débarrasser ! Dites-vous simplement: « Je me sens(indiquez votre état mental) , mais je suis une belle personne car l’énergie de l’amour inconditionnel couler en moi . » Et ensuite, enveloppez -vous de cette belle énergie d’amour et entrez dans l’Univers. Puis vous dites :  » Je Touche le cœur de celui qui a besoin de l’aide et envoyez lui de la lumière. » Rentrez en méditation de plus en plus profondément et laissez faire. L’univers fera le reste.
  5. Laissez le champ magnétique se déplacer à travers toute la puissance de la planète et de l’univers. Maintenant concentrez-vous pour que votre colonne vertébrale soit comme un tube de lumière. Il est éclairé entre la base de votre cou et votre base où vous êtes assis. Faites briller la lumière. Ce que vos yeux voient, ne veut rien dire. Ce que vous voyez avec l’œil intérieur( le troisième œil) c’est ce qui compte. Laissez votre champ électromagnétique se magnifier et s’étendre. Laissez Infinité être votre toucher.
  6. le temps est indéfinie © 1998 Les enseignements de Yogi Bhajan