Règles d’hygiène à adopter durant la formation.

Classé dans : Reiki | 0

En plus du nettoyage habituel de la salle, un nettoyage minutieux et fréquent se fera sur les surfaces en contact avec les mains ( poignet de porte , interrupteur, porte manteau, chaises, table…). Les produits utilisés sont efficaces contre le COVID 19.

Que se soit pour une séance Reiki ou la formation, vous devez vous munir de masque (si c’est pour la formation pensez à en prendre un autre masque, si c’est nécessaire suivant votre modèle.

A votre disposition: Des gants jetables, des mouchoirs jetables, du savon désinfectant ainsi qu’une solutions hydro-alcooliques pour se laver les mains régulièrement. Les serviettes seront à usage unique pour s’essuyer les mains.

Pensez aux  gestes barrières à adopter tels que :

  • se laver régulièrement les mains ;
  • tousser dans son coude ;
  • utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter dans une poubelle ;
  • ne pas embrasser ou serrer la main à ses collègues de travail ;
  • respecter une distanciation sociale d’au moins 1 mètre ;
  • ne pas porter ses mains à la bouche ou au visage.

Ces règles, si simples soient-elles, ne sont pas forcément toujours très bien intégrées par tous. aussi une affiche dans la salle et aux toilettes rappellera ces règles d’hygiène et gestes barrières.

Durant la formation, vous vous servirez de vos affaires ( stylos, papier…) la salle sera aérée par ouverture des fenêtres et la distance de 1 mètre entre les personnes sera respectée.

Nous pourrons prendre Les repas ensemble à condition que se soit à l’extérieur de la salle. Vous porterez votre propre repas avec votre assiette, couteau, fourchette, verre, repas et vos boissons … (uniquement pour vous)

Merci pour votre compréhension.