Le corps,  comme  tous   les   objets  de  l’univers ,  émet continuellement  un   rayonnement  composé  de fréquences mesurables. Chaque organe et cellule du corps possèdent sa propre vibration. Pour communiquer, les cellules et organes se syntonisent  sur  une  même  fréquence ; ils  se  mettent en résonance. Lorsque cette capacité  à  osciller  sur différentes longueurs  d’onde  est  déréglé , le  fonctionnement de corps est perturbé. 

Il en résulte souvent un trouble, une maladie. La bioénergie vise à rétablir la circulation de ces énergies bloquée par des conflits intérieurs, émotions, chocs.

Déroulement d’une séance :

Ce déséquilibre énergétique entretenu depuis plusieurs années ne disparaît pas en une seule séance. C’est pourquoi  la  première séance  débute  par  un échange pour déterminer ensemble le rythme et le nombre des séances qu’il conviendrait de faire.

Chaque séance se déroule en trois temps.

Tout  d’abord, je  vous  parlerai  de ce qu’a révélé l’étude de votre état bioénergétique. Un feed-back se fera autour de cette analyse. Cet échange est important, il vous  permettra de  mieux comprendre  votre fonctionnement et l’impact que cela peut avoir sur votre propre potentiel.

Ensuite, je  procéderai  à  la  ré-harmonisation  de votre  corps énergétique. Cette séance se déroule habillée, debout ou allongée sur une table de massage, suivant les besoins de la personne.

En dernier temps et pour clôturer la séance, vous me ferez part de vos sensations, émotions, ressentis et je vous donnerai au besoin des outils adaptés que vous pourrez utiliser chez vous pour continuer le travail.

A quoi ça sert ?

C’est une aide précieuse dans les étapes de la vie :

  •  Pour harmoniser le corps, l’âme et l’esprit.,
  •  Apprendre à reconnaître et à mieux  gérer les émotions,
  •  Développer les ressources intérieures,
  •  Rétablir la circulation de l’énergie dans tous les organes et leurs fonctions,

La suppression des blocages permet à l’énergie vitale d’atteindre les organes, toutes les régions du corps et les fonctions en  manque d’énergie.

Troubles traités : Stress, nervosité, déprime, fatigue, perte d’énergie,  problèmes digestifs…

Bienfaits constatés :

Retour au calme, sérénité, apaisement, dynamisme, bien-être, joie de vivre, développement du tonus, concentration…

Contre-indications:

Il n’y en a pas. Toutefois le traitement des troubles graves de la personnalité (psychoses) est contre-indiqué.