lundi 

18:30 à 20:00
Sivananda yoga

Mardi

10:00 à 11:30
15:00 à 16:30
18:30 à 20:00
Senior et femme enceinte 
Yoga Adapté *
yoga kundalini

Mercredi

18:00 à 19:15
19:30 à 21:00
Méditation
Yoga kundalini 
* Le yoga adapté est pour les seniors, les personnes à mobilités réduites, les femmes enceintes et les débutants*

Informations générales

  • Cours hebdomadaires du 2 septembre 2019 au 30 juin 2020
  • Inscriptions ouvertes toute l’année
  • les cours sont accessibles à tous (débutants y compris) sous la guidance du professeur,  dans le respect du corps et de la capacité de chacun.

Calendrier de vacances 2019/20

L’école reste fermée pendant ces dates :

Jours fériés

  • Toussaint : du 28 Octobre au 3 Novembre
  • Noël : du 23 décembre au 5 janvier. Reprise des cours le lundi 6 janvier
  • Hivers : du 13 Février au 1 mars. Reprise des cours le 1ier mars
  • Printemps : du 13 au 19 avril
  • En Juillet le calendrier des cours hebdomadaires peut-être réduit
  • En Août il n’y a pas d’activités
  • Durant les vacances, je propose des stages  et retraites.

Pour pratiquer dans les meilleures conditions:

Voici quelques recommandations pour pratiquer dans les meilleures conditions et profiter au mieux de votre séance :

  • Prévoyez d’arriver 10 minutes avant l’horaire indiqué, afin de permettre au cours de commencer à l’heure
  • Il n’est pas agréable de pratiquer le yoga le ventre plein : 2 ou 3 heures après le repas
  • Le cas échéant, prévenez l’enseignante de tout problème de santé que vous jugez utile de lui communiquer
  • Prévoyez des vêtements confortables, de préférence en coton
  • Apportez un châle ou une couverture pour la relaxation
  • Apportez éventuellement une bouteille d’eau, et pensez à vous hydrater régulièrement
  • Le centre est équipé de tapis, mais n’hésitez pas à apporter le vôtre
  • Respectez l’espace du cours : pensez à couper la sonnerie de votre téléphone portable et déchaussez-vous à l’entrée.

*Ce cours est adapté aux personnes à mobilités réduites, aux débutantes, femmes enceintes….

Il peut se pratiquer sur une chaise ou sur un tapis.