Pourquoi le Reiki et la bioénergie ?

Par imposition des mains, le Reiki travaille sur les chakras et les corps subtils de sorte à harmoniser et équilibrer l’énergie de votre corps . Il va vous connecter à la source de votre problème et déclencher un processus d’autoguérison. C’est votre être entier qui est traité sans distinction. La bioénergie est un outil plus précis. Par un calcul, je vais mesurer votre taux vibratoire, mieux percevoir les dysfonctionnements énergétiques. Elle va révéler le cœur du problème, donner des indications sur vos blocages, vos dysfonctionnement , traumatisme conscient ou inconscient.  le travail sera plus ciblé.
La pratique du Reiki associée à la bioénergie me permet d’atteindre mon principal objectif: vous aidez à dépasser vos blocages, difficultés ou traumatisme pour rebondir. Vous accompagnez vers plus de sérénité, d’autonomie et de joie de vivre. J’utilise l’énergie Universelle du Reiki en traitement de base, et suivant les besoins, la bioénergie pour approfondir le processus.
Ce sont des méthodes efficaces, simples, agréables. Elles prennent en compte l’être humain dans sa totalité (corps, âme et esprit).

Les bienfaits:

Renforce et accélère le processus naturel de guérison.
Rétablis l’équilibre du corps, le mental et de l’esprit.
Régularise le système énergétique.
Dissous les blocages et favorisent détente et relaxation .
Encourage l’élimination des toxines.
Augmente la confiance en soi.
Libère des blocages.
Développe la conscience.
Agis sur tous les plans: psychique physique, émotionnel; C’est un chemin de guérison en même temps qu’une méthode douce et naturelle.

Comment se déroule la séance?

La séance se déroule habillé, allongé sur une table de massage. Elle dure environ 1 h 30, le temps d’un  entretien en début de séance, puis de faire le soin sur l’ensemble du corps.
Période d’intégration: Divers phénomènes de chaleur, de détente, ou des sorties 
émotionnelles peuvent apparaître durant la séance.

Ces phénomènes sont tout à fait naturels et s’estompent tout seul après quelque temps. Ils sont les signes que l’énergie vitale entame le nettoyage des corps subtils, en faisant ressortir les zones de blocage à la surface afin de les purifier.

Combien de séances sont nécessaires?

On peut suivre autant de séances que l’on désire, il ne peut jamais y avoir de « surplus » d’énergie car on effectue une harmonisation des corps subtils. Les séances de Reiki offrent une énergie douce et calmante, une grande sensation de détente et d’apaisement.

On peut souhaiter suivre quelques séances rapprochées pour un problème particulier ou bien étaler plusieurs séances à l’année pour bénéficier d’une séance de régénération régulièrement. Une seule séance peut aussi être nécessaire lors d’un problème particulier ou en préparation à un moment de tension

Pour tous enseignements, vous pouvez me contacter au 06.24.06.85.68